Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique du poissonquicoud et de la sourisfamily
12 février 2011

Vêtements enfant 6 mois

Je vends des vêtements enfant 6 mois neuf.
Une copine me les avaient acheté pour Luna mais on ne s'était pas vu à la date prévu et quand je les ai enfin eu ils étaient trop petit.
Je viens de retrouver le carton, je gardais ces vêtements au cas où ...
Mais vu que j'en ai marre de les garder je le vends?

Pyjama

4€ l'un

IMG_6173

IMG_6174

IMG_6175

IMG_6176

IMG_6721


3 ensembles

Vendu 5€

IMG_6165

vendu 6€

IMG_6178

Vendu 7€

IMG_6177

Pull léger 100% coton commerce équitable

IMG_6720


Tout est neuf
 

Les frais de port seront calculés en fonction du colis

Si vous voulez plus de détails ( dimensions, états...) ou de photos

contactez moi ICI

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité