Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique du poissonquicoud et de la sourisfamily
12 février 2011

Livre de Cuisine

Livre de cuisine

Il y aura un petit délais d'attente avant l'envoi, il faut que je récupère encore une ou deux recette sur certain livres.
Les frais de port seront calculés en fonction des colis.


IMG_6684

Tarif : 4€

IMG_6685

Tarif : 1€

IMG_6690

Tarif : 5€


IMG_6695

Tarif : 4€

IMG_6697

Tarif : 6€

IMG_6698

Tarif : 7€


IMG_6704

Tarif : 5€

IMG_6705

Tarif : 3€

Livre de cuisine pour Enfants

IMG_6692

Tarif : 3€

IMG_6691

Tarif : 5€

Les frais de port seront calculés en fonction du colis

Si vous voulez plus de détails ( dimensions, états...) ou de photos

contactez moi ICI

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou je suis intéressée par :<br /> - les lasagnes<br /> - les pizzas<br /> - les flans sucrés et salés<br /> <br /> Bizz
L
je suis intéressée par tartes et salades de sophie et rien qu'un plat
Publicité
Newsletter
Publicité