La boutique du poissonquicoud et de la sourisfamily

Bienvenue dans ma boutique!! Les tarifs sont bas parce que je cherche à faire le vide, aidez moiiiiiiiii !!!!!!!!! Merci et bonne visite

12 février 2011

Livre de couture

Je fait du vide chez moi
et vu que je ne couds pas souvent et que pour le moment je fait que des trucs simple
je vide mes placards et je vends mes livres

Il y aura un petit délais avant l'envoi, je voudrais récupérer 1 ou 2 modelé dans certains.

Tous les livres ont leurs partons et sont en très bon état, vraiment comme neuf.

Si vous souhaitez plus de photos dites le moi


IMG_6644

Valeur neuf 25€
Vendu 20€

-----------

IMG_6645


Valeur neuf 30€
Vendu 25€


IMG_6650


Valeur neuf 10
€90
Vendu 5€


------------------

IMG_6655


Valeur neuf 25€
Vendu 14€

-------------------------

IMG_6687

Vendu 3€

Les frais de port seront calculés en fonction du colis

Si vous voulez plus de détails ( dimensions, états...) ou de photos

contactez moi ICI


Posté par Boutik poissou à 18:50 - Livre de couture - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    Coucou , je suis intéressée par :
    - les basiques d'été
    - les jeux et jouets à créer en tissu.

    Dis moi, les intemporels pour enfants, il s'agit de quelle édition ? (il y a une édition où y'a un souci avec les patrons je crois). Et tu as déjà utilisé les patrons ?

    Sinon je suis intéressée par le livre "ma petite couture pour bébé" mais je ne connais pas du tout le contenu. Il est bien ou pas ? Parce que y'a déjà pas mal de tutos sur le net pour les trucs de bébés.

    Et si personne ne prends les deux livres japonnais, je les prends aussi.

    Dans ta boutique, tu vends toujours des boites en bois ?

    Bisous

    Posté par Farashatun, 12 février 2011 à 19:14
  • coucou !
    moi je veux bien
    doudous pour les touts petits 4€
    et créer pour noel: 10 €

    bises
    isa

    Posté par zabou38, 12 février 2011 à 19:48
  • salut moi si personne ne te la encore pris je veux bien ton livre sur les appliqués... tiens moi au courrant ... nanat

    Posté par nanat, 13 février 2011 à 17:57
  • coucou ! moi je suis interessée par ton livre création maternage

    Posté par cepamoa, 22 février 2011 à 06:45
  • remoi
    peux tu aussi ajouter le livre Créér des doudous avec le loup en couverture ? merci !

    Posté par pinatcreaguilea, 22 février 2011 à 16:53

Poster un commentaire